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Kids Mov'

Découvrez la Puissance de l'Intégration des Réflexes Archaïques


Êtes-vous prêt à ouvrir la voie à un avenir plein de réussite et de confiance pour votre enfant ? La Formation Kids Mov' vous offre les outils nécessaires pour libérer le potentiel inexploité de votre enfant à travers l'intégration des réflexes archaïques.

Libérez le potentiel Caché

de Votre Enfant !

Qu'est-ce que les réflexes archaïques

C'est une gamme de programmes moteurs automatiques (en-codés génétiquement) dont le bébé est "équipé".


Ces mouvements non-conditionnés, non appris, se manifestent de manière spontanée. Ils émergent pour la plupart dès la vie intra-utérine et vont être utiles durant toute la première année de sa vie, en soutenant les différentes étapes de son développement global.


Si on veut donner une définition précise du mécanisme de réflexe, il s'agit d'une réponse motrice involontaire en réaction à une stimulation sensorielle (tactile, visuelle, vestibulaire, posturale).


La non intégration des réflexes archaïques est en lien avec les difficultés d'apprentissage.

Les Réalités Incontournables


75% des enfants ayant des difficultés d'apprentissage ont un réflexe tonique asymétrique non intégré.


50% ont un problème de convergence oculaire.


80% des enfants diagnostiqués comme dyslexiques ont une instabilité du bassin


Retrouvez le plaisir d'apprendre !

Les signes d'agitation, d'hyperactivité, de maladresse, de manque de concentration et de mauvais résultats scolaires ne sont pas une fatalité.

Grâce à la Formation Kids Mov', vous pouvez offrir à votre enfant les outils nécessaires pour surmonter ces obstacles et exceller.

Ce que Vous Obtiendrez

20 Exercices Clés :


Explorez une gamme d'exercices d'intégration des réflexes archaïques adaptés à la maison ou à l'école.


Expertise Professionnelle:


Accédez à des connaissances approfondies et à des techniques éprouvées pour soutenir le développement de votre enfant.


Transformation Durable :


Libérez le potentiel de votre enfant en intégrant les réflexes archaïques de manière positive et durable.

87€

20 séances d'exercices

Agitation, hyperactivité, maladroit

Ils ont du mal à s'asseoir sur une chaise et mettent un temps infini à s'installer. Ils s'affalent sur leur chaise et enroulent leurs pieds autour de la chaise. C'est peut être le réflexe de galant et le réflexe tonique asymétrique du cou.

Manque de concentration

La leçon apprise la veille est oubliée en classe, vous devez répéter 3 fois les mêmes choses pour qu'il se mette en route. C'est peut être le réflexe de moro et le réflexe de perez.

Meilleurs résultats scolaires

Si vous voyez un enfant gigoter sans arrêt sur sa chaise et le moment où il se pose, il est avachi, c'est sûrement qu'un réflexe au niveau du dos est mal intégré.

Meilleures gestions des émotions

Tous les réflexes archaïques ont une composante émotionnelle, les exercices d'intégration vont permettre aux enfants d'être plus calmes, plus sereins et détendus.

Les enfants DYS et TDA/H

Les enfants ayant des troubles dys vont profiter grandement de ce travail d'intégration des réflexes archaïques qui vont leur permettre d'être plus concentrés, de se mettre plus facilement dans une tâche.

Détails de la facturation

PRÉNOM

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Détails du paiement


Atelier 1-5 ans

Prendre en charge les enfants entre 1 et 5 ans en cabinet. Comment faire pour proposer plus de mouvements, les otites, les enfants qui tapent, enurésie en lien avec les réflexes archaiques

57€ 27€

Le mouvement est au fondement de l'évolution du cerveau

Je suis Capucine VERCELLOTTI

Ostéopathe D.O


Sportive de haut niveau ayant participer à 13 championnats du monde et ayant été vis championne d'europe.


Passionnée par le mouvement et la santé.


J'ai consacré les 20 dernières années aux mouvements et à comprendre comment cela impacte notre corps à toute les étapes de notre vie.


-Quelques études scientifiques -

De nombreuses études ont montré un lien entre les capacités d’apprentissage et la persistance des réflexes archaïques. En 1976 à l'Université Purdue aux États-Unis Miriam Bender a mis en évidence que le réflexe tonique symétrique du cou était encore présent chez 75% d'un groupe d'enfants ayant des troubles d'apprentissage alors qu'il n'était pas présent chez les enfants du groupe témoin.

Dès 1994 Wilkinson a montré que la persistance de réflexe archaïque était en lien avec les mauvaises performances scolaires. Le réflexe tonique labyrinthique serait à la base d'un grand nombre de difficultés scolaires et il y aurait un lien entre la persistance du réflexe de Moro et certains problèmes spécifiques en mathématiques


Wilkinson, G. (1994). The relationship of primitive postural reflexes to learning difficulty and underachievement. Unpublished M. Ed thesis. Newcastle: University of Newcastle-upon-Tyne.


McPhillips, M., & Jordan-Black, J. A. (2007). Primary reflex persistence in children with reading difficulties (dyslexia): A cross-sectional study. Neuropsychologia, 45(4), 748-754.


McPhillips, M., Hepper, P. G., & Mulhern, G. (2000). Effects of replicating primary-reflex movements on specific reading difficulties in children: a randomised, double-blind, controlled trial. The Lancet, 355(9203), 537-541.


Gieysztor, E. Z., Choińska, A. M., & Paprocka-Borowicz, M. (2018). Persistence of primitive reflexes and associated motor problems in healthy preschool children. Archives of medical science: AMS, 14(1), 167.


80% des enfants diagnostiqués comme dyslexiques ont une instabilité du bassin


50% ont un problème de convergence oculaire.


50% ont un réflexe asymétrique du cou non intégré. (masgoutaova)


Goulème, N., Villeneuve, P., Gérard, C. L., & Bucci, M. P. (2017). Influence of both cutaneous input from the foot soles and visual information on the control of postural stability in dyslexic children. Gait & posture, 56, 141-146.

Stoodley, C. J., Fawcett, A. J., Nicolson, R. I., & Stein, J. F. (2005). Impaired balancing ability in dyslexic children. Experimental brain research, 167(3), 370-380.

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